Mariage à tout Prix

UN MARIAGE HORS NORMES: La tradition dans l’ère de la modernité (Témoignage d’une maman qui marie sa fille aînée) -part4- Le JOUR J

La dernière soirée était à la charge de la famille de l’époux, donc je n’avais pas forcément de préparatifs, sauf pour la robe, le maquillage et les bijoux.

Après la soirée féerique, celle-ci sera suivie d’une soirée jeune où tout le monde s’est lâché avec le groupe ALLIANZA jusqu’à l’aube.

Un shooting parfaitement réalisé par l’exceptionnel Chams Ayachi !

Par ailleurs, le “farshen farsh” étant une tradition qui se fait chez les futurs mariés, ce n’était pas envisageable de le fêter à Tunis vu que ces derniers habitent à Paris.
Par ailleurs, j’ai décidé avec tous les jeunes de la famille, de leur décorer leur chambre d’hôtel. Un énorme voile sur leur lit, des photos d’eux partout collées aux murs, des bougies senteurs, des pétales de roses…. Tout ce qu’il faut pour la transformer en un vrai palais de rêve, digne d’une nuit de noces”…

Nous remercions notre chère HENDA pour ce magnifique dédice et d’avoir choisi notre magazine pour offrir ce joli témoignage a AZZA à l’occasion de son anniversaire!!