Aujourd’hui on a envie de partager avec vous notre coup de cœur pour un mariage, celui d’une jeune fille aussi passionnée par le domaine du mariage au point de créer son propre groupe sur Facebook au nom de “J’ai acheté pour vous le jour de mon zhez” comptant jusqu’au moment plus que 83 000 membres, Khouloud Gader. Cette dernière s’est mariée il y a quelques mois et on avoue qu’en découvrant ses photos, elle nous a fait rêver…Alors régalez vous par cet article écrit par elle-même et qu’elle a nommé Une aventure qui prend fin en beauté ! :
“Des préparatifs ayant débuté depuis un an avant le grand jour, entre stress et désorientation devant un marché diversifié, j’ai enfin réussi à faire une sélection d’une bonne liste de prestataires de mariage.
– Pour le centre d’esthétique j’ai opté pour “Boulbaba Neifer Beauty Lounge”, ma découverte de l’année, une équipe professionnelle, et souriante et surtout te faisant oublier tout le stress de ta journée. On a bien su répondre à mes attentes: un look chargé pour l’outia et soft pour le mariage.
– Pour les robes: j’ai choisi “Hamdi Workshop”, je les remercie pour leur accueil et professionnalisme, et surtout leurs conseils. Je recommande vivement cette enseigne pour leur large choix de robes allant avec toutes les morphologies, des finitions impeccables et surtout à des prix très abordables.
– J’ai aussi loué notre belle tenue traditionnelle Mahdoise, que m’a grand-mère m’avait ramené de Mahdia, malgré son poids lourds, j’étais envahie d’émotions dedans.
-La boite à mahr a été réalisée par Nice Graphique, une jeune femme talentueuse, professionnelle et surtout ponctuelle
– Ma outia était animée par les belles et élégantes musiciennes de la troupe Nahawand habillées en tenues traditionnelles, une animation assurée.
– J’ai opté pour la salle des fêtes “La Marquise” à Manzah 6, une salle à la fois intime, élégante et chic, avec des responsables très à l’écoute.
– Palais Kobbet Ennhas, est bien simplement LE PALAIS où je m’imaginais passer de “Mademoiselle” à “Madame”. Un charme exceptionnel, une décoration authentique faisant rêver tout le monde.
– Bouquet de fleur confectionné par la belle Nadia Boulaâras, propriétaire de Fleurentino, une dame adorable, à l’écoute, ayant su répondre à mes attentes.
– Et pour finir en beauté, l’incontournable photographe “Brahim Abbes” qui a immortalisé tous ces beaux moments, et fait preuve de professionnalisme, de patience et d’amabilité ainsi que toute son équipe.
J’aimerais clôturer cet article par remercier Magazine “Mariage à tout prix” de m’avoir suivi de près et permis de partager mes bons plans mariage avec vous.
Un dernier conseil aux futures mariées: Profitez de chaque instant, car quand tout sera fini, vous auriez l’impression de vous réveiller d’un joli rêve.”