La nouvelle technique anti-cellulite agissant simultanément sur le déstockage des graisses rebelles et sur la qualité de peau (fermeté, aspect peau d’orange), le nouveau brevet (Rouleau et Clapet Motorisés couplés a une aspiration séquentielle) permet a la technologie corps une action directe sur les adipocytes présents dans notre hypoderme (cellules de la minceur), et sur les fibroblastes présents dans notre derme (cellules de la jeunesse).

Promesses?

Déstocker les graisses sur des zones ciblées en stimulant les adipocytes.

La peau doit aussi paraître plus ferme et lisse.

Déroulement de la séance

On doit enfiler un collant intégral puis s’allonger sur la table de massage, une technicienne met en marche la machine.

La machine celluM6 utilise une technique de type stimulation mécanique qui rappelle le célèbre massage minceur palper-rouler qui a fait ses preuves pour désincruster les graisses. Mais si la méthode manuelle peut-être particulièrement douloureuse, la version mécanique avec le Cellu M6 est presque agréable ! Elle est associée à une aspiration qui permet aussi d’activer la circulation sanguine et lymphatique. Donc de se sentir plus légère !

à noter qu’il est indispensable d’effectuer une marche d’aux moins 30 min avant et après chaque séance  et boire plus que 2 L/ jour

Résultat au bout de 8 séances

Associée à une activité physique et au régime prescrit par ma diététicienne , j’ai perdu +7 cm de tour des hanches et 3 kg de poids.

Je suis plus à l’aise dans mes pantalons et me sens plus légère.

C’est un vrai moment de relaxation.

L’aventure continue …le bilan final sera publié dans un nouvel article..Suivez-nous