CelluM6 Nouvelle génération, cryolipolyse, Physio’fit… Avec les nouvelles technologies minceur, remodelez votre silhouette, sans faire d’efforts. Voici les dernières technologies pour mincir sans effort avant l’été !
Le Cellu M6 nouvelle génération:
Physio 4 :
GRÂCE À LA SUCCESSION DE L’ÉLECTROLIPOLYSE, L’ÉLECTROSTIMULATION, LE DRAINAGE ET LES ULTRASONS, CE SOIN RÉDUCTEUR PAR EXCELLENCE IMPLIQUE DES RÉSULTATS VISIBLES ET DES PERTES DE CENTIMÈTRES.
Bénéfices et résultats
RÉDUIT LES GRAISSES EN PROFONDEUR
DÉFIBROSE LES TISSUS INDURÉS
DRAINE LES TOXINES ET LUTTE CONTRE LA RÉTENTION D’EAU
RÉDUIT L’ASPECT CELLULITIQUE
La cryolipolyse :
La cryolipolyse permet de sculpter la silhouette grâce à l’application de froid localisé sur les zones de surcharge graisseuse (température entre 0 et 5°C pendant une durée de 40 minutes).
Cette exposition des cellules graisseuses au froid induit une autodestruction de ces cellules (phénomène de l’apoptose) qui n’affecte ni la peau ni les autres tissus.
Les cellules graisseuses ainsi exposées au froid sont détruites et progressivement évacuées par l’organisme sur une période de 45 jours.
Le bourrelet peut être diminué de 60 à 75% et de façon durable dans le cadre d’un programme sur 6 mois à raison de 1 séance par mois.
En revanche, la cryolipolyse n’est pas un traitement de l’obésité ou du surpoids.
L’amincissement par cryolipolyse est traité couche par couche. L’application localisée peut-être renouvelée jusqu’à diminution complète de la surcharge graisseuse.